Vous voulez aider vos proches à éviter les pièges du net?

Alors partagez cette page avec vos amis :
denim30seb
Portrait de denim30seb

Bonjour je recherche des personnes qui ont été victime d’arnaque sur Leboncoin pour une annonce de détecteurs Fox Ntx-r pour la pêche a la carpe.

Titre de l'annonce : Coffret 4 detecteurs fox ntx-r avec centrale ntx

Voici le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/586956909.htm?ca=13_s

Cet personne m'a encaissé mon chèque de 500€ sa vas faire environ un moi et depuis ne répond plus du tout ni lui ni sa compagne...
Alors que si on utilise une adresse mail différente par exemple pour savoir si l'objet est toujours disponible il répond quasiment immédiatement.
J'ai donc dépose plainte le 17 janvier 2014 a la Gendarmerie pas de nouvelles pour l'instant,j'ai pris contact avec un avocat qui lui envoyé un courrier recommandé et visiblement cette personne n'accuse pas réception du recommandé.

Voici les coordonnées de lui et sa compagne : Gregory Roucou et Julie Kosala 4 Rue des Cigognes 68800 Thann adresse mail : julie.kosala68800@gmail.com

Voila si d'autre personnes ont été victime de cet escrocs merci de me contacter.

gael17300
Portrait de gael17300

bonjour, je viens de me faire avoir aussi je lui ai acheté des detecteur de touche pour 120 euros en lui faisant un virement bancaire SUR LE COMPTE DE KOSALA JULIE.
le problème j'ai cherché sur les forum si il y avait des soucis de fraude avec le nom de ERIC PERRO et il y avait rien, mais avant de faire le virement je n'ai pas pensé à regarder celui de julie kosala, et je suis tombé ici.
moi je pense que je vais me déplacer pour lui défoncer la bouche et à elle aussi.

Matt44
Portrait de Matt44

Salut les gars, je vien de tomber sur le sujet mais trop tard malheuresement.
Je m'explique, il y a une semaine je fait un mandat cash a son nom pour 3 delkim txi plus centrale, je l'appelle pour lui dire que c'est fait et la il me dit qu'il lui faut le code, alors vu que c'est la première fois que je faisait un mandat cash j'y connaissait rien donc je lui donne et il me dit ok bah je vous tien au courant quand le colis est envoyé. Seulement depuis, plus aucune nouvelle il est injoigniable...
Le numéro de téléphone qu'il ma donné est le 0614998543 et l'adresse est la même que la votre.
Alors je sais pas ce que vous comptez faire mais moi je vais aller à la gendarmerie porter plainte et le gars a intéret de bien se planquer car je risque d'aller faire un tour en Alsace prochainement.
Si vous souhaitez hésitez pas à me contacter.

rouquette
Portrait de rouquette

bonjour,

un peu plus je me fesais escrqué par cette personne mais grâce à vous j'ai pu éviter cela !!! voila annonce qu'il a mis dernièrement : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/679822515.htm

vous pouvez le joindre à ce numéro je l'ai eu il y a quelques minutes 0614998543 et j'ai aussi le rib de sa compagne avec son adresse qu'il m'a donner dans son dernier mail !!!

alors pour mes coordonnée c'est roucou gregory 4 rue des cigognes 68800 thann et voila le rib de ma concubine

Mlle Julie Kosala

Code banque
17607
Code guichet
00001
N° du compte
70195951462
Clé RIB
84
Domiciliation/Paying Bank
BPALS THANN

voila j'espere que j'ai pu vous aider et si vous voulez autre renseignement faite signe je vous donnerais mon portable !!!!

julien
Portrait de julien

avez vous pris en comte mon message

julien
Portrait de julien

bonsoir

avez vous reçu vos détecteur car je viens de tomber sur une annonce similaire voici le lien: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/641942734.htm

tenez moi informer car j'ai failli envoyer un chèque.

cdlt

olivier63
Portrait de olivier63

je fait partie de ces victimes pour moi 350 euro mais d'après ce que j'ai pue comprendre nous ne somme pas les seules il faudrait que nous en parlions

olivier

django
Portrait de django

Bonjour,

Je suis content de tomber sur ce commentaire car je viens de me faire arnaquer aussi par cette personne la semaine dernière.
Une annonce pour 3 Delkim avc centrale, hanger... http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/641942734.htm

L'annonce est encore en ligne..

J'ai effectué un virement de 250 € et après il m'a dit qu'il m'envoyait le colis et je n'ai jamais rien eu...

Il ne répond pas au téléphone qui est le 06 02 67 35 54 ni au mail rien du tout, ni même facebook (https://www.facebook.com/greg.roucou)

Si vous pouviez me donner un numéro de tel pour que je puisse vous joindre car je vais aller porter plainte et j'aimerai signaler que je ne suis pas le premier à être arnaquer par cette personne.

Merci

lolymat
Portrait de lolymat

Bonjour, je viens moi meme d'etre escroqué par cette personne pour des delkim txi et la somme de 350 euros par mandat cash.Pourriez vous me transmettre vos coordonnées?

gael17300
Portrait de gael17300

bonjour, moi aussi je viens de me faire avoir avec un coffret detecteur de touche j'ai fait un virement bancaire de 120 euros pour JULIE KOSALA.
HELP!!!

Nouveaux membres

• Mohamadou Roufaou
  • SCOCI
  • mohamed
  • thierry91
  • Boul04
calendrier-gratuit.net
Tendance
gratuit-imprimer.com avis-coiffure.com
carte-condoleances.com scoopad.com

X
IMPORTANT
Cette question est pour éviter le spam automatique, merci de répondre à la question.
Remplir dans la case.
Loading