Vous voulez aider vos proches à éviter les pièges du net?

Alors partagez cette page avec vos amis :
1 Réponse [Dernière contribution]
Marie-ange1965
Portrait de Marie-ange1965

Ceci est un message d'arnaque typique :

Bonjour Chers Amis
Je m'appelle Marie-Ange Dieterich , j'habite dans le 63 Clermont-Ferrand en France. J'ai été victime d'une grosse arnaque par un monsieur qui répond au nom de Monsieur Pascal PREVOST car je voulais un prêt d'une forte somme pour un projet d'investissement immobilière. Je me suis retrouvée dans un engrenage qui ne me permettait plus de reculer car j'ai perdu une somme très importante de 53800 Euros .J'ai mis ma famille en danger sur le plan financier. Je suis vraiment désespérée et je souhaiterais savoir quelles solutions s'offrent à moi : plainte auprès de la police, etc ... Je regrette sincèrement d'être tombée dans le piège. J'ai vendu ma maison pour pourvoir obtenir ce prêt.
L'histoire commence en Novembre 2012.J'ai reçu un mail de Monsieur Pascal PREVOST sur internet car l’internet me sert uniquement pour mes messages personnels. Monsieur Pascal PREVOST dans son mail me faisait comprendre qu'il dispose d'un capital de 7.90.000 € qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme et qu'il est prêt a me faire un prêt de 5000 à 500.000 € pour un intérêt de 3% l'an selon la somme emprunter.
J'ai commencé à envoyer des westerns unions pour ouvrir un compte. C’est à ce moment là que les demandes d'argents ont commencés. Nouvelle demande de lui envoyé de l'argent pour les frais de virement. En fait, les frais se succèdent sans cesse et jamais reçu de virement. Je me retrouve dans une situation où mon quotidien est un véritable cauchemar et je n'en dors plus. J'ai été naïve et je reconnais mes torts.
J'ai contacté plusieurs organismes de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police Interpol en France afin de mettre la main sur cet escroc mais aucun effort n'a été fait de leurs côtés. Par les efforts de mes recherches je suis tombé sur Monsieur HOUESSOU Vincent Chef Service de Lutte Anti-cybercriminalité du Fonds Monétaire International leurs travail consiste à appréhendé les concernés et d’aidez les victimes à rentrer en possession de leur argent. Grâce à Monsieur HOUESSOU et Me QUENUM la justice et la Police Anti-fraude ont pût mettre la main sur ses bandes d'escrocs et j'ai pût obtenir gain de cause de 42000 Euros de mon argent suivi des frais de dédommagement et d'après ce que Monsieur HOUESSOU et Me QUENUM m'ont confirmez que le reste des procédures sont en cours afin que le reste de mon argent me sous restitué. Voilà mon témoignage vous qui avez été victime d’arnaque en cote d'ivoire, au bénin ou plusieurs pays de l'Afrique, je vous invite tous a rentrer en contact avec Monsieur HOUESSOU à cet adresse : houessou@live.fr, lui et Me QUENUM vous aiderons à récupérer votre argent et à mettre la main sur la bande d'escrocs qui vous ont escroqué. Veuillez croire chers amis internautes.

Marie-Ange Dieterich

c'est moi
Portrait de c'est moi

Ce mail là que donnez houessou@live.fr qui ne dit pas que c'est un autre escroc qui vit en france?

Nouveaux membres

• Anne
  • Berdoz
  • Mohamadou Roufaou
  • SCOCI
  • mohamed
scoopad.com
Tendance
gratuit-imprimer.com avis-coiffure.com
calendrier-gratuit.net carte-condoleances.com

X
IMPORTANT
Cette question est pour éviter le spam automatique, merci de répondre à la question.
Remplir dans la case.
Loading