Vous voulez aider vos proches à éviter les pièges du net?

Alors partagez cette page avec vos amis :
Pas de Réponses
AudeG
Portrait de AudeG

Bonjour, voici le message reçu suite à mon intérêt pour un Galaxy S4 vendu sur 2ememain.be:

Pour ma part je mets ma main à couper que c'est une arnaque mais autant partager et avoir des infos sur leur manière de procéder...
Je me demande également s'il peut-être judicieux de donner un point de rdv mais d'y faire venir la Police...?
Mail de l'expéditeur: carine.burger@hotmail.com

Bonne réception de votre réponse à mon annonce sur 2ememain, Je vous confirme que la vente de mon Samsung Galaxy S4 est encore d'actualité, le prix est bien de 200€,livraison incluse.Je le vends car je suis passé à l'iphone 5S,mais avant tout propos je tiens à vous dire que je suis actuellement en voyage pour des raisons professionnelles et je reviens dans 6 mois,mais j'ai confié le gsm à un livreur avant mon départ qui se chargera de vous le livrer.Je vous présente donc le gsm:
Samsung Galaxy I9505 S4 blanc 16go débloqué tout opérateur,acheté chez krëfel il y exactement 1 mois,encore sous garantie 2 ans,aucune rayure,avec protection adhésive et coque silicone.Livré avec tout ses accessoires d'origine: câble micro-USB, l'étui,chargeur USB, écouteurs/kits mains-libres, sans oublier les notices d’utilisation pour une première prise en main et la boite d'origine. Je cède également des protections adhésives, une housse silicone, chargeur allume cigare, et un support avec ventouse pour la voiture.Documents disponible sur le gsm auprès du livreur:
-Une copie de ma carte d'identité et
-Toutes les factures
Alors si toujours intéressé,réunissez les 200€,ou si vous les avez déjà, contactez-moi à nouveau en me laissant uniquement vos coordonnées comme suit (nom+prénoms,adresse, code postal,numéro de gsm) ainsi immédiatement, je les transmettrai au livreur (à qui vous remettrez le paiement après essai et vérification des documents),Ensuite je vous recontacterai aussitôt,pour vous donnez ses plages horaires de livraison et son gsm,pour une éventuelle livraison en main propre à partir d'aujourd'hui.
Merci de me répondre
Mme Carine BURGER

Nouveaux membres

• Souwouda Sana
  • Claude80
  • ARCELIN
  • veronique59200
  • ahmed
gratuit-imprimer.com
Tendance
calendrier-gratuit.net carte-condoleances.com
avis-coiffure.com scoopad.com

X
IMPORTANT
Cette question est pour éviter le spam automatique, merci de répondre à la question.
Remplir dans la case.
Loading